Kalleisprettyhealthy fête son premier mois d’existence : un grand merci et des projets pleins la tête !

Bonjour à tous !

blossomsAujourd’hui, le blog a officiellement 1 mois. 1000 pages vues, 300 visiteurs, 19 likes d’articles, 14 commentaires, 31 likes sur la page facebook, 108 followers sur Instagram, 25 sur Twitter : un démarrage qui me satisfait pleinement. Et tout ça, c’est grâce à vous ! Alors je vous dis MERCI. Merci de votre soutien, merci de votre assiduité, merci pour vos gentils commentaires.

Et puisque le blog fête son premier anniversaire, je vais vous parler de mes nouveaux projets. Aujourd’hui, je lance le mois thématique. Chaque mois, je mettrai un pays à l’honneur pour vous proposer des recettes revisitées, saines et équilibrées. Chaque semaine, le mardi, vous retrouverez donc une recette du pays que j’aurai choisi. Je vous y parlerai des produits, de leur histoire, et de ma façon de les alléger. Au delà de ces recettes thématiques, vous retrouverez toujours d’autres recettes au grès de mes envies et de mes inspirations. Je vous donne donc rendez-vous demain pour découvrir le pays du mois et sa toute première recette.

Mais ce n’est pas tout. Une fois par mois, je vous proposerai un article sur les produits diététiques que j’ai pu tester : des nouveautés, des produits que je ne connaissais pas, des découvertes utiles pour tous (au régime ou non).

Et ça n’est pas fini (comme le dit si bien une pub entêtante). Avec 9 autres blogueuses culinaires, nous avons lancé un jeu : le Créafood. 10 blogueuses se challengeront en proposant des recettes selon un thème ou un ingrédient imposé. Pour le mois de juin, nous avons choisi de nous défier en travaillant un produit de saison rouge et sensuel : la Fraise ! Rendez-vous donc le 20 juin pour découvrir ma recette et celles des autres participantes. Une surprise donc. Pour vous, comme pour nous.

Et puisqu’il faut vivre avec des projets pleins la tête, je vous en présente un dernier. J’ai été sélectionnée pour participer à l’aventure du lancement d’un blog collaboratif nommé Graines de blogueuses. Graines de blogueuses prendra officiellement naissance d’ici peu. Toutes les deux semaines, j’y rédigerai un article en fonction de mes envies et de celles des fondatrices. Je vous invite donc à suivre le lancement officiel de ce petit bijoux pour y découvrir de nouveaux univers.

Pour terminer, le blog sera amené à changer de tête d’ici deux à trois mois. Je vous montrerai l’évolution de sa conception et recueillerai vos avis sur le choix du logo, de la bannière et de son design parce que ce blog est avant tout le votre.

Alors restez connectés ! Et encore merci 🙂

2 réflexions sur “Kalleisprettyhealthy fête son premier mois d’existence : un grand merci et des projets pleins la tête !

Laisser un commentaire

